1. Une démonstration et des écarts monstrueux: Tadej Pogacar assomme encore un peu plus le Giro

    Une démonstra­ti­on et des écarts monstrueux: Tadej Pogacar assomme encore un peu plus le Giro

    Encore un coup de force de Tadej Pogacar sur les routes du Giro! Le Slovène a décroché sa quatrième victoire d’étape, dimanche, à Livigno. Il a porté son attaque décisive à 13 kilomètres de l’arrivée, il a rattrapé un à un les échappés du jour et il s’est imposé devant Nairo Quintana et Georg Steinhauser. Mais Tadej Pogacar n’a pas seulement gagné au sommet de l’ascension de Mottolino, il a aussi écrasé la concurrence, repoussant tous ses rivaux pour le classement général à plus de trois minutes.
  2. L’Union fait le job et garde espoir, Anderlecht ne sera pas sacré ce dimanche
    Pro League

    L’Union fait le job et garde espoir, Anderlecht ne sera pas sacré ce dimanche

    L’Union reste dans la course au titre! Les Saint-Gillois devaient s’imposer à Bruges pour garder espoir, ils ont accompli leur mission grâce à des buts de Gustaf Nilsson et d’Alessio Castro-Montes (1-2). Conséquence directe: le Sporting d’Anderlecht ne pourra pas être sacré ce dimanche contre le Club de Bruges et le titre se jouera lors de l’ultime journée des Champions Playoffs, dimanche prochain.
  1. Ganna prend sa revanche au contre-la-montre, la bonne opération pour Pogacar

    Ganna prend sa revanche au con­tre-la-mon­tre, la bonne opération pour Pogacar

    Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a remporté le contre-la-montre de la 14e étape du Tour d’Italie en bouclant les 31,2 km entre Castiglione delle Stiviere et Desenzano del Garda en 35:02. L’Italien a cette fois réussi à laisser le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) derrière lui, à 29 secondes même si celui-ci garde largement la tête du classement général. Le Néerlandais Thymen Arensman complète le podium de l’étape à 1:07 de son coéquipier Ganna.