1. De Bruyne et Doku sacrés champions d’Angleterre, un dixième sacre historique pour Manchester City
    Premier League

    De Bruyne et Doku sacrés champions d’Angleterre, un dixième sacre historique pour Manchester City

    Et à la fin, c’est encore Manchester City qui gagne! Grâce à un doublé de Phil Foden et à un but de Rodri, les Sky Blues ont disposé de West Ham (3-1) et triomphent à nouveau en Premier League. Le Club de Kevin De Bruyne et Jérémy Doku, tous les deux titulaires dimanche après-midi, décroche son dixième sacre de champion d’Angleterre, le quatrième consécutif. Arsenal, qui a dominé Everton de justesse (2-1) se contente de la deuxième place et Liverpool complète le podium.
  2. Une démonstration et des écarts monstrueux: Tadej Pogacar assomme encore un peu plus le Giro

    Une démonstra­ti­on et des écarts monstrueux: Tadej Pogacar assomme encore un peu plus le Giro

    Encore un coup de force de Tadej Pogacar sur les routes du Giro! Le Slovène a décroché sa quatrième victoire d’étape, dimanche, à Livigno. Il a porté son attaque décisive à 14 kilomètres de l’arrivée, il a rattrapé un à un les échappés du jour et il s’est imposé devant Nairo Quintana et Georg Steinhauser. Mais Tadej Pogacar n’a pas seulement gagné au sommet de l’ascension de Mottolino, il a aussi écrasé la concurrence, repoussant tous ses rivaux pour le classement général à près de trois minutes.
  1. 7e pole consécutive pour Vestappen: le Néerlandais devant le duo McLaren à Imola

    7e pole consécuti­ve pour Vestappen: le Néer­landais devant le duo McLaren à Imola

    Max Verstappen (Red Bull) a décroché la pole position au bout de la séance de qualifications du Grand Prix d’Émilie-Romagne, 7e manche du championnat du monde de Formule 1, samedi, sur le circuit d’Imola. Avec un temps de 1:14.746 au bout des 4,909 km de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, le Néerlandais a devancé le plateau pour enlever sa septième pole consécutive depuis le début de la saison, égalant un record d’Alain Prost (1993).