Live

Football Center
  1. Un thriller tellement madrilène: le Real renverse le Bayern et rejoint Dortmund en finale
    Play
    Ligue des champions

    Un thriller tellement madrilène: le Real renverse le Bayern et rejoint Dortmund en finale

    Invraisemblable, incroyable, immortel... choisissez votre adjectif, car, quoi qu’il arrive, il convient aux performances du Real Madrid dans la reine des compétitions européennes. Mené et virtuellement éliminé jusqu’à la 88e minute de jeu, le Real a renversé le Bayern en moins de 180 secondes pour décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des champions. Grâce à un doublé de Joselu, tout juste monté au jeu, les Merengue rejoignent Dortmund en finale de la C1 et continuent à rêver d’une 15e sacre en Ligue des champions.
  2. Fin du rêve européen pour le Club de Bruges, éliminé aux portes de la finale de la Conference League
    Conference League

    Fin du rêve européen pour le Club de Bruges, éliminé aux portes de la finale de la Conference League

    Le Club de Bruges ne disputera pas sa troisième finale européenne! Les Blauw en Zwart, battus 3-2 à l’aller, avaient pourtant rapidement fait leur retard contre la Fiorentina, mais ils ont été sérieusement bousculés en seconde période et ils ont craqué sur un penalty transformé par Lucas Beltran à la 85e minute de jeu (1-1). La Viola disputera sa deuxième finale consécutive en Conference League et le Club de Bruges devra désormais se concentrer sur ses ambitions en championnat, avec un choc capital contre l’Union, lundi soir.
  1. Henry prend la défense de Mbappé: “Il restera le meilleur joueur de l’histoire du PSG”

    Henry prend la défense de Mbappé: “Il restera le meilleur joueur de l’histoire du PSG”

    Après l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de Ligue des champions par Dortmund, Kylian Mbappé est au cœur de l’attention. Pour son dernier match au Parc des princes en C1, l’attaquant français a déçu et a mis fin à son rêve parisien d’une triste manière. Pour Thierry Henry, consultant sur la chaîne américaine CBS, il restera tout de même “le meilleur joueur de l'histoire du club” de la capitale. “Il n'y a même pas un débat”, a-t-il lancé.
  1. L’Italien Jonathan Milan s’offre la quatrième étape, Tim Merlier cinquième
    Tour d'Italie

    L’Italien Jonathan Milan s’offre la quatrième étape, Tim Merlier cinquième

    Jonathan Milan a remporté la 4e étape du Tour d’Italie, mardi. L’Italien de Lidl-Trek s’est imposé au sprint après 190 km entre Acqui Terme et Andora, devant l’Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) et l’Allemand Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious). Le Belge Tim Merlier a dû se contenter de la cinquième place. Le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a conservé son maillot rose.