1. Ganna prend sa revanche au contre-la-montre, la bonne opération pour Pogacar

    Ganna prend sa revanche au con­tre-la-mon­tre, la bonne opération pour Pogacar

    Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a remporté le contre-la-montre de la 14e étape du Tour d’Italie en bouclant les 31,2 km entre Castiglione delle Stiviere et Desenzano del Garda en 35:02. L’Italien a cette fois réussi à laisser le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) derrière lui, à 29 secondes même si celui-ci garde largement la tête du classement général. Le Néerlandais Thymen Arensman complète le podium de l’étape à 1:07 de son coéquipier Ganna.
  1. 7e pole consécutive pour Vestappen: le Néerlandais devant le duo McLaren à Imola

    7e pole consécuti­ve pour Vestappen: le Néer­landais devant le duo McLaren à Imola

    Max Verstappen (Red Bull) a décroché la pole position au bout de la séance de qualifications du Grand Prix d’Émilie-Romagne, 7e manche du championnat du monde de Formule 1, samedi, sur le circuit d’Imola. Avec un temps de 1:14.746 au bout des 4,909 km de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, le Néerlandais a devancé le plateau pour enlever sa septième pole consécutive depuis le début de la saison, égalant un record d’Alain Prost (1993).
  1. Les avoirs en Belgique de 777 Partners, le propriétaire du Standard, sont saisis

    Les avoirs en Belgique de 777 Partners, le propriétai­re du Standard, sont saisis

    Le juge des saisies du tribunal de première instance de Liège a ordonné une saisie conservatoire des avoirs de 777 Partners, le propriétaire du Standard, dans le litige qui oppose la société américaine à l’Immobilière du Standard de Liège. Différents médias l’ont annoncé jeudi, expliquant que le juge a autorisé la saisie de tous les avoirs de 777 Partners en Belgique, y compris les comptes et les actions du Standard ainsi que les actions de l’Immobilière.