1. Thierry Courtois attend avec impatience le retour sur les terrains de son fils: “Thibaut a encore du chemin à parcourir”

    Thierry Courtois attend avec impatience le retour sur les terrains de son fils: “Thibaut a encore du chemin à parcourir”

    Thierry Courtois était présent à l’Allianz Arena ce mardi soir pour assister au choc spectaculaire entre le Bayern et le Real en demi-finale aller de Ligue des champions. Interrogé avant la rencontre par VTM Nieuws, le père du Diable Rouge a confié s’attendre à ce que son fils effectue son retour dans les cages des Merengue ce week-end en Liga. “Il a encore du chemin à parcourir pour être à nouveau au top”, a-t-il tempéré.
  2. Rafael Nadal fait ses adieux à Madrid après sa défaite en huitièmes de finale face à Jiri Lehecka

    Rafael Nadal fait ses adieux à Madrid après sa défaite en huitièmes de finale face à Jiri Lehecka

    Rafael Nadal n’a pu se qualifier pour les quarts de finale du Masters 1000 de Madrid mardi soir en disposant du jeune Tchèque de 22 ans, Jiri Lehecka, 31e mondial. Redescendu à la 512e place mondiale après de longs mois de blessure, l’Espagnol de 37 ans s’est incliné en huitièmes de finale (7-5, 6-4). Un hommage a été rendu par l’organisation du tournoi à la légende du tennis, qui disputait le dernier match de sa carrière dans la capitale espagnole.
  3. Radja Nainggolan fait ses adieux à son club indonésien relégué: “Mon avenir est dans ce pays”

    Radja Nainggolan fait ses adieux à son club indonésien relégué: “Mon avenir est dans ce pays”

    La première (demi-)saison de Radja Nainggolan en Indonésie s’est achevée le week-end dernier. Son équipe, le Bhayangkara Presisi Indonesia FC, s’est inclinée de justesse lors de la dernière journée de championnat et a terminé à l’avant-dernière place, synonyme de relégation à l’échelon inférieur. En fin de contrat, l’ex-Diable Rouge, qui n’a pas participé à cette dernière rencontre, a remercié son club, mais a affirmé que son aventure dans le pays n’était pas finie.