1. Kevin De Bruyne encore décisif, City prend la tête, la pression sur Arsenal
    Play
    Premier League

    Kevin De Bruyne encore décisif, City prend la tête, la pression sur Arsenal

    Nouvelle victoire pour Manchester City, qui n’a pas tremblé sur la pelouse de Fulham. Les Cityzens se sont imposés 0-4 avec un assist, le 16e de la saison, de Kevin De Bruyne, un doublé de Josko Gvardiol et des buts de Phil Foden et Julian Alvarez. Les protégés de Pep Guardiola prennent provisoirement la tête du championnat et mettent la pression sur Arsenal, qui défiera Manchester United, dimanche soir.

Coupe de Belgique

  1. Un finish de folie: le formidable coup double de Thibau Nys sur le Tour de Hongrie
    Play

    Un finish de folie: le formidable coup double de Thibau Nys sur le Tour de Hongrie

    Thibau Nys (Lidl-Trek) a décroché la victoire au sprint lors de la troisième étape du Tour de Hongrie (2.Pro) qui reliait Kazincbarcika à Gyöngyös-Kékestető sur 182,7 kilomètres. Il a devancé l’Italien Diego Ulissi (UAE Emirates) et l’Allemand Emanuel Buchmann (BORA-hansgrohe). Avec ce succès, il passe en tête du classement général devant ses deux poursuivants du jour à quatre et six secondes respectivement.
  2. Après la Coupe, le titre pour l’Union? “Ils ont désormais les moyens d’y croire”

    Après la Coupe, le titre pour l’Union? “Ils ont désormais les moyens d’y croire”

    Après avoir remporté la Coupe de Belgique, son premier titre depuis près d'un siècle, l’Union Saint-Gilloise affrontera le Club de Bruges l'esprit libéré lundi soir, estime Marc Degryse. “Pour gagner un titre, il faut que tout se mette en place, mais l’Union a désormais les moyens d’y croire”, souligne l’ancien Diable rouge dans les colonnes du journal Het Laatste Nieuws. Et si les Unionistes réalisaient un doublé historique?