1. Des sifflets et aucun hommage du PSG: la dernière soirée “gâchée” de Mbappé au Parc des Princes

    Des sifflets et aucun hommage du PSG: la dernière soirée “gâchée” de Mbappé au Parc des Princes

    Une drôle de dernière soirée au Parc des Princes. Célébré par une partie du stade, sifflé par l’autre, Kylian Mbappé a fait ses adieux à ses supporters en inscrivant un but, même si le PSG s’est finalement incliné face à Toulouse (1-3). Le club parisien avait décidé de ne pas lui rendre d’hommage particulier, à la différence des Ultras, qui ont déployé un tifo à son effigie.
  1. Grâce à des bijoux de Verschaeren et Dolberg et malgré une fin de match compliquée, Anderlecht reprend la tête
    Pro League

    Grâce à des bijoux de Verschae­ren et Dolberg et malgré une fin de match compliquée, Anderlecht reprend la tête

    Anderlecht repasse (provisoirement) en tête des Champions Playoffs! Les Mauves ont dominé le KRC Genk grâce à deux magnifiques buts de Yari Verschaeren et de Kasper Dolberg, et malgré la grosse pression du KRC Genk en fin de match, après la réduction du score de Tolu Arokodare. Poussé par son public, le RSCA a tenu bon et se réinstalle à la première place en attendant le choc de lundi soir entre le Club de Bruges et l’Union.
  1. Charles De Ketelaere et l’Atalanta affronteront l’invincible Bayer Leverkusen en finale de l’Europa League
    Europa League

    Charles De Ketelaere et l’Atalanta affron­teront l’invincible Bayer Leverkusen en finale de l’Europa League

    Il y aura un Diable Rouge en finale de l’Europa League! Charles De Ketelaere, excellent contre l’OM, a contribué à la qualification de l’Atalanta pour sa toute première finale européenne (3-0). Les Bergamasques affronteront le Bayer Leverkusen qui a égalisé à la 97e minute de jeu pour aligner un 49e match sans défaite et éliminer la Roma de Romelu Lukaku (2-2).
  2. 110 ans après, l’Union triomphe à nouveau en Coupe de Belgique
    Coupe de Belgique

    110 ans après, l’Union triomphe à nouveau en Coupe de Belgique

    Enfin un trophée pour l’Union Saint-Gilloise! Passés tout près du titre en Pro League lors des deux dernières saisons, les Bruxellois n’ont pas laissé passer leur chance en finale de la Coupe, jeudi après-midi, au Stade Roi Baudouin! Ils ont dominé le tenant du titre, l’Antwerp, grâce à un but inscrit par Koki Machida dans le temps additionnel de la première période. C’est la troisième fois que l’Union remporte la Coupe de Belgique, 110 ans après le doublé de 1913 et 1914.