1. Pas de petite éclaircie dans la grisaille: le Standard prend congé de Sclessin avec une nouvelle défaite contre La Gantoise

    Pas de petite éclaircie dans la grisaille: le Standard prend congé de Sclessin avec une nouvelle défaite

    Il est vraiment temps que la saison se termine pour le Standard. Les Liégeois ne sont pas parvenus à accrocher leur premier succès dans ces play-offs pour leur dernière sortie de la saison à Sclessin. Pire, ils ont pris quatre buts contre la Gantoise et aligné un huitième match d'affilée sans victoire (1-4). Un score sans doute un peu sévère qui s’explique par une fin de rencontre (très) compliquée. En tribunes, des banderoles hostiles à 777, de remerciements pour Laïfis et des fans qui ont donné de la voix malgré tout. Une drôle d'atmosphère.
  1. Ganna prend sa revanche au contre-la-montre, la bonne opération pour Pogacar

    Ganna prend sa revanche au con­tre-la-mon­tre, la bonne opération pour Pogacar

    Filippo Ganna (INEOS Grenadiers) a remporté le contre-la-montre de la 14e étape du Tour d’Italie en bouclant les 31,2 km entre Castiglione delle Stiviere et Desenzano del Garda en 35:02. L’Italien a cette fois réussi à laisser le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) derrière lui, à 29 secondes même si celui-ci garde largement la tête du classement général. Le Néerlandais Thymen Arensman complète le podium de l’étape à 1:07 de son coéquipier Ganna.