Live

Football Center
  1. “Celui qui découvrira sa vraie vie ne l’enviera pas”: qui est Moulay Hassan, le prince qui attire tous les regards?
    Maroc

    “Celui qui découvrira sa vraie vie ne l’enviera pas”: qui est Moulay Hassan, le prince qui attire tous les regards?

    Au Maroc, tous les regards sont tournés vers le prince héritier Moulay Hassan âgé de 20 ans. Lundi dernier, il a inauguré une grande foire agricole internationale, l’une de ses premières grandes apparitions en solo. Le roi Mohammed VI compte sur son fils unique pour lui succéder. Et comme son père, il mène déjà une “vie de milliardaire”, avec voitures de luxe et jets privés. “Mais celui qui découvrira sa vraie vie ne l’enviera pas”, affirme-t-il.
  1. Cinq à la suite: le Standard roi des partages, nouvelle déception contre Saint-Trond
    Pro League

    Cinq à la suite: le Standard roi des partages, nouvelle déception contre Saint-T­rond

    Encore un match nul! Cinquième partage consécutif pour le Standard en six matchs dans ces Europeans Play-offs. Saint-Trond a ouvert le score en première mi-temps, une mi-temps plus intéressante en tribune que sur le terrain. Les supporters liégeois ont déployé de nombreuses banderoles et entonné plusieurs chants à l’encontre de leur direction. En deuxième période, les hommes de Leko sont remontés sur le terrain avec de meilleures intentions et se sont procurés plusieurs occasions. C’est à la 63e qu'ils ont égalisé sur corner grâce à Panzo. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final malgré quelques opportunités de part et d’autre.
  1. Un journaliste britannique victime d'un malaise en direct
    Play

    Un journalis­te britanni­que victime d'un malaise en direct

    Rageh Omaar, journaliste et présentateur sur la chaîne britannique ITV News, a été victime d’un malaise en direct à la télévision vendredi. Il présentait l’émission “News at Ten” lorsqu’il a soudainement commencé à trembler et à avoir du mal à lire les bulletins d’information. ITV News a déclaré que son présentateur “reçoit actuellement des soins médicaux”, sans préciser de quoi il souffre exactement.