1. Greta Gerwig émue aux larmes durant une reprise de “Modern Love” par Zaho de Sagazan à Cannes

    Greta Gerwig émue aux larmes durant une reprise de “Modern Love” par Zaho de Sagazan à Cannes

    Le 77ème Festival de Cannes nous a offert un beau moment d’émotion hier soir lors de la cérémonie d’ouverture au Palais des Festivals. La chanteuse française Zaho de Sagazan a interprété une version personnelle et envoûtante du titre “Modern Love” de David Bowie. Une surprise musicale qui a particulièrement touché la présidente du jury, la réalisatrice américaine Greta Gerwig.
  1. “Il s’est immédiatement excusé”: de nouveaux détails émergent sur l’exclusion de Joost Klein à l’Eurovision

    “Il s’est immédiate­ment excusé”: de nouveaux détails émergent sur l’exclusion de Joost Klein à l’Eurovision

    De nouveaux détails continuent d’émerger concernant l’incident survenu entre Joost Klein et une cadreuse dans les coulisses du Concours Eurovision de la chanson. Selon les dernières informations obtenues par le quotidien suédois Aftonbladet, l’artiste néerlandais se serait profusément excusé après les faits. Il avait déjà été révélé auparavant que le chanteur avait admis avoir fait un mouvement du poing en direction de la camérawoman, mais sans la toucher.
  2. Les drapeaux européens bannis de l’Eurovision, un commissaire demande des “explications”

    Les drapeaux européens bannis de l’Eurovision, un commissai­re demande des “explicati­ons”

    Le vice-président de la Commission européenne, Margaritis Schinas, a adressé lundi un courrier aux organisateurs du Concours Eurovision de la chanson. Il demande à l’Union européenne de radio-télévision (UER), qui chapeaute l’événement, de fournir des “explications” après l’interdiction du drapeau européen pendant le spectacle, et d’attribuer d’éventuelles responsabilités.