1. “On a perdu toute dignité”: quand Meryl Streep pose un lapin à Anne-Sophie Lapix à Cannes

    “On a perdu toute dignité”: quand Meryl Streep pose un lapin à An­ne-Sophie Lapix à Cannes

    Un rendez-vous manqué. Sur le plateau de l’émission “C à vous” sur France 5, délocalisée sur la croisette à l’occasion du Festival de Cannes, Anne-Sophie Lapix a confié avoir été plantée par Meryl Streep ce mercredi 15 mai. La journaliste devait l’interviewer à l’occasion d'une capsule cinéma pour le JT de 20 de France 2, mais la célèbre actrice américaine a annulé au dernier moment.
  2. Adam Driver, Nathalie Emmanuel, Carole Bouquet: tapis rouge glamour pour “Megalopolis” à Cannes
    En images

    Adam Driver, Nathalie Emmanuel, Carole Bouquet: tapis rouge glamour pour “Megalopo­lis” à Cannes

    La montée des marches restera dans l’histoire, le film pas forcément: Cannes a déroulé le tapis rouge jeudi à Francis Ford Coppola, 85 ans, qui dévoilait “Megalopolis”, présenté comme son chef-d'œuvre ultime, mais qui risque d’assommer. Parmi les stars présentes sur le tapis rouge de cette projection: Adam Driver, Nathalie Emmanuel, Chloe Fineman, Yseult, Carole Bouquet ou encore Giancarlo Esposito.
  1. Greta Gerwig émue aux larmes durant une reprise de “Modern Love” par Zaho de Sagazan à Cannes

    Greta Gerwig émue aux larmes durant une reprise de “Modern Love” par Zaho de Sagazan à Cannes

    Le 77ème Festival de Cannes nous a offert un beau moment d’émotion hier soir lors de la cérémonie d’ouverture au Palais des Festivals. La chanteuse française Zaho de Sagazan a interprété une version personnelle et envoûtante du titre “Modern Love” de David Bowie. Une surprise musicale qui a particulièrement touché la présidente du jury, la réalisatrice américaine Greta Gerwig.