1. Deux semaines à peine après sa condamnation pour un accident mortel, la police l’arrête à nouveau comme suspect d’incendie criminel

    Deux semaines à peine après sa condamnati­on pour un accident mortel, la police l’arrête à nouveau comme suspect d’incendie criminel

    “Pas de drogue, pas de voiture. Et respectez les conditions imposées.” C’est ce que l’avocat de Kenneth K. lui a martelé il y a à peine deux semaines et demie. L’homme de 32 ans avait causé un accident mortel sous l’influence du flakka, un hallucinogène de synthèse surnommé “la drogue du zombie.” Condamné, il avait toutefois été autorisé à quitter la prison le soir du verdict, en attendant l’exécution ultérieure de sa peine. Mais vendredi matin, il a été arrêté à nouveau, pour sa possible implication dans l’incendie de la maison de son frère.
  1. Évitez les pièges et les pertes d'argent: voici cinq déductions souvent oubliées sur la déclaration d'impôts

    Évitez les pièges et les pertes d'argent: voici cinq déductions souvent oubliées sur la déclarati­on d'impôts

    Ce n’est pas le moment préféré, mais on est obligé d’y passer: il est temps de se pencher sur sa déclaration d’impôts. Même si vous bénéficiez d’une proposition de déclaration simplifiée, il est préférable de tout vérifier. Certaines déductions spécifiques sont parfois oubliées. On fait le point avec Michel Maus, expert financier sondé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. Un ami de Laura Trappeniers et Marc Olbrechts témoigne: “Ces deux-là étaient profondément heureux”

    Un ami de Laura Trappe­niers et Marc Olbrechts témoigne: “Ces deux-là étaient profondé­ment heureux”

    “Vous lisez que la moitié d’un corps s’est échoué et qu’il pourrait s’agir du corps de Laura. C’est dur à avaler”. Les amis de Laura Trappeniers, 66 ans, dont le corps a été retrouvé avec un sac sur la tête à Tenerife, aux Canaries, sont dans l’incompréhension la plus totale. Selon l’autopsie, la sexagénaire a été tuée avec violence. “Où est la voiture? Et où est Marc? Nous ne comprenons pas.”