1. L'interview lunaire de Jamie Carragher avec Jadon Sancho après avoir bu huit pintes de bière dans le “Mur jaune”
    Play

    L'inter­view lunaire de Jamie Carragher avec Jadon Sancho après avoir bu huit pintes de bière dans le “Mur jaune”

    Dortmund a dominé le PSG en demi-finale aller de la Ligue des champions, mercredi soir. Parmi les supporters du Borussia, unis au sein du mythique “Mur jaune”, se trouvait un certain Jamie Carragher, consultant anglais pour CBS Sports. L’ancien défenseur de Liverpool a visiblement été accueilli de façon conviviale en tribunes. “Ils m’ont offert huit pintes", a-t-il confié, avant d’offrir une séquence lunaire lors d'une interview avec son compatriote Jadon Sancho.
  1. Dortmund dompte le PSG et prend une petite option sur la finale
    Ligue des champions

    Dortmund dompte le PSG et prend une petite option sur la finale

    Avantage Dortmund dans la deuxième demi-finale de la Ligue des champions 2023-2024. Dans un Signal Iduna Park en ébullition, le Borussia a pris la mesure du PSG grâce à un but de Niclas Füllkrug en fin de première période (1-0). Les Allemands se déplaceront dans la ville lumière avec un petit but d’avance la semaine prochaine, mais tout reste possible pour Kylian Mbappé et ses équipiers, qui devront être plus efficaces au Parc des Princes.
  1. Tedesco réagit aux rumeurs qui l’envoient à l'AC Milan: “J'ai envoyé un signal avec ma prolongation”

    Tedesco réagit aux rumeurs qui l’envoient à l'AC Milan: “J'ai envoyé un signal avec ma prolongati­on”

    Domenico Tedesco ne se préoccupe pas des rumeurs lancées par la presse italienne la semaine dernière. La Gazzetta dello Sport avait affirmé que le sélectionneur national belge figurait dans la liste des successeurs potentiels de Stefano Pioli à l’AC Milan, deuxième de la Serie A. “J’ai prolongé mon contrat et j’ai envoyé un signal clair à tout le monde: les clubs, les joueurs et la fédération”, a déclaré Tedesco à l’agence de presse allemande DPA mardi.