1. Pas de petite éclaircie dans la grisaille: le Standard prend congé de Sclessin avec une nouvelle défaite contre La Gantoise

    Pas de petite éclaircie dans la grisaille: le Standard prend congé de Sclessin avec une nouvelle défaite contre La Gantoise

    Il est vraiment temps que la saison se termine pour le Standard. Les Liégeois ne sont pas parvenus à accrocher leur premier succès dans ces play-offs pour leur dernière sortie de la saison à Sclessin. Pire, ils ont pris quatre buts contre la Gantoise et aligné un huitième match d'affilée sans victoire (1-4). Un score sans doute un peu sévère qui s’explique par une fin de rencontre (très) compliquée. En tribunes, des banderoles hostiles à 777, de remerciements pour Laïfis et des fans qui ont donné de la voix malgré tout. Une drôle d'atmosphère.
  1. 7e pole consécutive pour Vestappen: le Néerlandais devant le duo McLaren à Imola

    7e pole consécuti­ve pour Vestappen: le Néer­landais devant le duo McLaren à Imola

    Max Verstappen (Red Bull) a décroché la pole position au bout de la séance de qualifications du Grand Prix d’Émilie-Romagne, 7e manche du championnat du monde de Formule 1, samedi, sur le circuit d’Imola. Avec un temps de 1:14.746 au bout des 4,909 km de l’Autodromo Enzo e Dino Ferrari, le Néerlandais a devancé le plateau pour enlever sa septième pole consécutive depuis le début de la saison, égalant un record d’Alain Prost (1993).
  1. Les avoirs en Belgique de 777 Partners, le propriétaire du Standard, sont saisis

    Les avoirs en Belgique de 777 Partners, le propriétai­re du Standard, sont saisis

    Le juge des saisies du tribunal de première instance de Liège a ordonné une saisie conservatoire des avoirs de 777 Partners, le propriétaire du Standard, dans le litige qui oppose la société américaine à l’Immobilière du Standard de Liège. Différents médias l’ont annoncé jeudi, expliquant que le juge a autorisé la saisie de tous les avoirs de 777 Partners en Belgique, y compris les comptes et les actions du Standard ainsi que les actions de l’Immobilière.