1. Stromae aperçu dans les rues de Bruxelles: “Il a l’air tellement différent”

    Stromae aperçu dans les rues de Bruxelles: “Il a l’air tellement différent”

    Stromae se fait plus que discret. Après avoir annulé sa tournée “Multitude” l’année dernière pour des raisons médicales, le chanteur n’a quasiement plus été aperçu en public. Jusqu’à aujourd’hui. Une photo de lui en compagnie d’un fan a été partagée sur un groupe Facebook. On peut le voir souriant, arborant une nouvelle coupe de cheveux. Un cliché qui a immédiatement suscité de nombreuses réactions, certains se demandant même s’il s’agit vraiment de lui.
  1. “Sa salive sur ma poitrine”: Adriana Karembeu victime d’une tentative de viol lors d’un entretien avec un cinéaste français

    “Sa salive sur ma poitrine”: Adriana Karembeu victime d’une tentative de viol lors d’un entretien avec un cinéaste français

    Des défilés de mode à la télévision française: Adriana Karembeu, 52 ans, a réussi à s'imposer comme l’une des personnalités féminines préférées des Français depuis de nombreuses années. Ce jeudi 2 mai, l’ex-mannequin publie “Libre”, une autobiographie dans laquelle elle se confie à cœur ouvert sur les épreuves les plus difficiles de sa vie. Elle y raconte, entre autres, avoir échappé à un viol lors d'un entretien avec un cinéaste français. “Il pose sa main sur son genou, puis se jette brutalement sur moi, m’embrassant violemment”, écrit l’animatrice de France Télévisions.
  2. La “papesse des paparazzis” a-t-elle extorqué de l’argent à Karine Le Marchand? Un procès pourrait avoir lieu

    La “papesse des paparazzis” a-t-elle extorqué de l’argent à Karine Le Marchand? Un procès pourrait avoir lieu

    “Mimi” Marchand a-t-elle obtenu 1.600 euros de Karine Le Marchand pour que des photos gênantes de la fille de l’animatrice TV soient étouffées ? Le parquet de Paris demande que la “papesse des paparazzis” soit jugée pour extorsion aux côtés de l’une des stars du métier, Sébastien Valiela, et de deux policiers. Une source proche du dossier a indiqué mardi à l’AFP que le ministère public avait requis le 19 avril ce procès devant le tribunal correctionnel.