1. Avant le derby, Bruges met la pression sur Anderlecht et l’Union
    Pro League

    Avant le derby, Bruges met la pression sur Anderlecht et l’Union

    Le Club de Bruges s’isole provisoirement en tête des Champions Playoffs. Les Blauw en Zwart ont pourtant souffert sur la pelouse de l’Antwerp, mais ils y ont décroché leur sixième succès consécutif en championnat grâce à un autobut de Toby Alderweireld et à un but d’Andreas Skov Olsen (1-2). Avec 45 points, le Club prend trois unités d’avance sur Anderlecht et quatre sur l’Union, en attendant le derby bruxellois, dont le coup d’envoi sera donné à 18h30.
  1. Des nouvelles rassurantes pour Jeff Reine-Adelaïde, inconscient pendant 10 minutes après avoir reçu un ballon en plein visage
    mise à jour

    Des nouvelles rassuran­tes pour Jeff Rei­ne-Adelaïde, incon­scient pendant 10 minutes après avoir reçu un ballon en plein visage

    Images glaçantes lors de RWDM-Charleroi, ce samedi après-midi. Le match a été arrêté pendant une dizaine de minutes lors du temps additionnel de la première mi-temps en raison d’un traumatisme crânien subi par le capitaine Jeff Reine-Adélaïde. Une hémorragie cérébrale était redoutée. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes pour le joueur français.
  1. L'interview lunaire de Jamie Carragher avec Jadon Sancho après avoir bu huit pintes de bière dans le “Mur jaune”

    L'inter­view lunaire de Jamie Carragher avec Jadon Sancho après avoir bu huit pintes de bière dans le “Mur jaune”

    Dortmund a dominé le PSG en demi-finale aller de la Ligue des champions, mercredi soir. Parmi les supporters du Borussia, unis au sein du mythique “Mur jaune”, se trouvait un certain Jamie Carragher, consultant anglais pour CBS Sports. L’ancien défenseur de Liverpool a visiblement été accueilli de façon conviviale en tribunes. “Ils m’ont offert huit pintes", a-t-il confié, avant d’offrir une séquence lunaire lors d'une interview avec son compatriote Jadon Sancho.