1. “J’ai glissé, chef”: un plongeur chute en pleine inauguration du centre aquatique des JO de Paris

    “J’ai glissé, chef”: un plongeur chute en pleine inaugurati­on du centre aquatique des JO de Paris

    Scène cocasse jeudi lors de l’inauguration du centre aquatique olympique de Saint-Denis, qui accueillera les épreuves de natation synchronisée, de plongeon et de water-polo des Jeux de Paris. Le plongeur Alexis Jandard, vice-champion du monde par équipe en 2022, a chuté en pleine démonstration et sous les yeux de nombreux représentants, donc le président de la République, Emmanuel Macron. Alors que les images ont fait le buzz, l’athlète de 26 ans a réagi à l’incident avec plein d’autodérision. “J’ai glissé, chef”, a-t-il écrit sur son compte Instagram, faisant référence à “La Septième Compagnie”.
  1. Un ancien crack de Liverpool devenu roi de la coke: la descente aux enfers de Jamie Cassidy

    Un ancien crack de Liverpool devenu roi de la coke: la descente aux enfers de Jamie Cassidy

    Un ex-grand espoir anglais de Liverpool a été condamné mercredi à une longue peine de prison pour trafic de drogue de grande ampleur. Évoluant aux côtés de Michael Owen et Jamie Carragher dans les équipes jeunes des Reds, Jamie Cassidy, désormais âgé de 46 ans, n’a jamais percé dans le football à cause de deux blessures. Le buteur a totalement dévié de sa trajectoire, devenant l’un des plus grands trafiquants de cocaïne au Royaume-Uni.
  2. Le clan Neymar lâche (financièrement) Dani Alves: “Pour nous, le sujet est clos. Point final!”

    Le clan Neymar lâche (financiè­re­ment) Dani Alves: “Pour nous, le sujet est clos. Point final!”

    Dani Alves ne semble pas prêt de quitter la prison où il se trouve depuis plus d'un an. La raison? L’ex-footballeur brésilien n’a toujours pas payé la caution d’un million d’euros exigée mercredi par un tribunal espagnol pour sa remise en liberté après sa condamnation pour viol. Et il ne peut plus compter sur le clan Neymar, qui ne veut désormais plus de lien avec l’affaire. “Pour nous, pour notre famille, le sujet est clos. Point final!”, a déclaré le père de la star brésilienne ce jeudi.