Jupiler Pro League

  1. Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen (WTA 69) n’était pas trop déçue, mercredi, après son élimination au premier tour du tournoi WTA 1000 sur terre battue de Madrid. Dans le stade Arantxa Sanchez, la Campinoise, 26 ans, repêchée comme ‘lucky loser’ des qualifications, s’est inclinée 6-4, 6-1 contre la Japonaise Naomi Osaka (WTA 197), 26 ans, ancienne N.1 mondiale et lauréate de quatre levées du Grand Chelem.
  1. Eden Hazard révèle pourquoi il a finalement renoncé à finir sa carrière en MLS
    Play

    Eden Hazard révèle pourquoi il a finalement renoncé à finir sa carrière en MLS

    Dans une interview accordée à Voo Sports, Eden Hazard est revenu sur les options évoquées dans la presse pour sa fin de sa carrière avant qu'il annonce finalement sa retraite. S'il n’a jamais été question qu’il revienne véritablement jouer en Belgique aux côtés de ses frères Thorgan et Kylian, un départ en MLS a bien été envisagé par le Brainois. “Mais pour être honnête, je n’avais plus envie de jouer au football”, a-t-il confié.
  1. Les grandes ambitions du propriétaire turc d’Alost: “Nous montons cette saison et nous continuerons à monter”

    Les grandes ambitions du propriétai­re turc d’Alost: “Nous montons cette saison et nous continu­erons à monter”

    Dimanche de fête au Stade Pierre Cornelis. Grâce à une victoire contre son dauphin Ninove (3-0) ce week-end, Alost a été sacré champion et évoluera en National 1 l’année prochaine. Les supporters ont de quoi se réjouir après une saison mouvementée. Et selon l’un des propriétaires turcs, Ulas Ortakaya, le club a encore de beaux jours devant lui. “Nous montons cette saison, nous monterons la saison prochaine et nous continuerons à monter”, a-t-il déclaré à la chaîne régionale TV Oost.
  2. Sensation en ski alpin: cinq ans après sa retraite, Marcel Hirscher envisage un retour... sous pavillon néerlandais

    Sensation en ski alpin: cinq ans après sa retraite, Marcel Hirscher envisage un retour... sous pavillon néer­landais

    La légende du ski alpin Marcel Hirscher envisage de reprendre la compétition, cinq ans après son départ à la retraite. L’Autrichien a qui plus est la volonté de concourir sous les couleurs des Pays-Bas, le pays d’origine de sa mère. La fédération autrichienne de ski l’a annoncé mercredi, précisant qu’elle avait donné son feu vert pour que Hirscher ski sous pavillon néerlandais.