Jupiler Pro League

  1. Eden Hazard révèle pourquoi il a finalement renoncé à finir sa carrière en MLS
    Play

    Eden Hazard révèle pourquoi il a finalement renoncé à finir sa carrière en MLS

    Dans une interview accordée à Voo Sports, Eden Hazard est revenu sur les options évoquées dans la presse pour sa fin de sa carrière avant qu'il annonce finalement sa retraite. S'il n’a jamais été question qu’il revienne véritablement jouer en Belgique aux côtés de ses frères Thorgan et Kylian, un départ en MLS a bien été envisagé par le Brainois. “Mais pour être honnête, je n’avais plus envie de jouer au football”, a-t-il confié.
  1. Van der Poel seul en tête, un Belge sur le podium: combien ont gagné les stars du cyclisme depuis le début de saison?

    Van der Poel seul en tête, un Belge sur le podium: combien ont gagné les stars du cyclisme depuis le début de saison?

    Les coureurs qui engrangent les victoires depuis le début de la saison ne font pas seulement gonfler leur palmarès, mais aussi leur portefeuille. Combien d’argent ont gagné les stars du cyclisme dans les 12 courses d’un jour les plus importantes du WorldTour jusqu’à présent? Si Mathieu van der Poel truste la première place et Tadej Pogacar est sur le podium, un Belge vient s'immiscer entre les deux. On fait le point.
  2. Un triathlète australien prêt à plonger dans la Seine aux JO: “Donnez-moi une gorgée de Coca et des comprimés de Gastro-Stop”

    Un triathlète australien prêt à plonger dans la Seine aux JO: “Don­nez-moi une gorgée de Coca et des comprimés de Gas­tro-Stop”

    Comme Emmanuel Macron ou Anne Hidalgo, le triathlète Matt Hauser est prêt à se baigner dans la Seine lors des Jeux olympiques de Paris 2024. Malgré les doutes sur la qualité de l’eau du fleuve parisien, l’Australien s’est montré enthousiaste à l’idée d’y nager. “Donnez-moi une gorgée de Coca-Cola, des comprimés de Gastro-Stop et mettez-moi dedans”, a-t-il lancé dans une interview au Sydney Morning Herald.
  1. Un vestiaire flambant neuf pour les Diables Rouges au Stade Roi Baudouin

    Un vestiaire flambant neuf pour les Diables Rouges au Stade Roi Baudouin

    Un petit lifting pour les coulisses du Stade Roi Baudouin. Après le remplacement des 50.000 sièges dans les tribunes et le placement d’une toute nouvelle piste d’Athlétisme, ce sont les espaces presse et les vestiaires qui ont été entièrement rénovés. Les Diables Rouges pourront désormais profiter d’un vestiaire flambant neuf équipé de douches en cuivre lors de leurs matchs à domicile. C’est la Ville de Bruxelles qui a financé les rénovations pour un montant total estimé à 1,5 million d’euros.