Jupiler Pro League

  1. “Je n’ose pas lui en parler”: l’appel du pied lancé par Carlos Alcaraz à... Rafael Nadal

    “Je n’ose pas lui en parler”: l’appel du pied lancé par Carlos Alcaraz à... Rafael Nadal

    Carlos Alcaraz est de retour. Absent des courts depuis plusieurs semaines à cause d’une blessure à l’avant-bras, l’Espagnol affronte Alexander Shevchenko ce vendredi à l’occasion du Masters 1000 de Madrid. Le numéro 3 mondial s’est longuement confié auprès du quotidien ibérique Marca. Il a notamment évoqué la suite de sa saison, et la perspective de disputer les Jeux de Paris avec Rafael Nadal l’emballe particulièrement.
  2. Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais
    Play

    Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais

    Le PSV a fait un pas de plus vers le 25e titre de champion des Pays-Bas de son histoire en écrasant Heerenveen dans le cadre de la 31e journée d’EreDivisie (0-9). Johan Bakayoko a participé à la fête en plantant un superbe but en début de deuxième période. Le titre n’est pas encore dans la poche pour le club d’Eindhoven puisque Feyenoord a gagné sur la pelouse des Go Ahead Eagles (1-3), mais Johan Bakayoko et ses équipiers n’ont plus besoin que d'un point et ils auront une première balle de match dans dix jours contre le Sparta Rotterdam.
  1. Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen (WTA 69) n’était pas trop déçue, mercredi, après son élimination au premier tour du tournoi WTA 1000 sur terre battue de Madrid. Dans le stade Arantxa Sanchez, la Campinoise, 26 ans, repêchée comme ‘lucky loser’ des qualifications, s’est inclinée 6-4, 6-1 contre la Japonaise Naomi Osaka (WTA 197), 26 ans, ancienne N.1 mondiale et lauréate de quatre levées du Grand Chelem.
  1. Un an après sa rupture avec Ferran Torres, la fille de Luis Enrique en couple avec un autre international espagnol

    Un an après sa rupture avec Ferran Torres, la fille de Luis Enrique en couple avec un autre internatio­nal espagnol

    Sira Martinez Enrique, cavalière mais surtout connue comme la fille de Luis Enrique, pourrait à nouveau être aperçue avec un maillot de l’Espagne dans les tribunes lors de l’Euro en Allemagne. Un an après sa rupture avec l'international espagnol Ferran Torres, la jeune femme de 24 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Robin Le Normand, défenseur de la Real Sociedad mais également coéquipier de l’attaquant barcelonais en équipe nationale espagnole.