1. Alcaraz surpris par un Dimitrov en feu à Miami: “Il m’a donné l’impression que j’avais 13 ans”

    Alcaraz surpris par un Dimitrov en feu à Miami: “Il m’a donné l’impression que j’avais 13 ans”

    Le N.2 mondial Carlos Alcaraz a été éliminé en quarts de finale du Masters 1000 de Miami jeudi, battu 6-2, 6-4 par le Bulgare Grigor Dimitrov. Dimitrov, qui a déployé un beau jeu particulièrement incisif pour battre la tête de série espagnole, affrontera samedi l’Allemand Alexander Zverev pour une place en finale. Zverev, classé N.5 mondial, a dominé le Hongrois Fabian Marozsan (57e), 6-3, 7-5, empochant ainsi son ticket pour les demi-finales.
  1. “Journée noire”, “la Flandre pleure”: le “rêve brisé” de Wout van Aert vu de l'étranger

    “Journée noire”, “la Flandre pleure”: le “rêve brisé” de Wout van Aert vu de l'étranger

    Une terrible chute à 80 km/h et ce sont des mois de préparation qui s’envolent en une fraction de seconde: Wout van Aert a vu son rêve se briser, mercredi, entre Roulers et Waregem. Il ne pourra pas participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix, les deux grands objectifs de sa saison, et c’est l’ensemble des médias étrangers qui affiche sa compassion pour le champion belge ce jeudi matin. Revue de presse.
  1. L'organisation d’À Travers la Flandre regrette une chute de telle ampleur à quatre jours du Ronde: “Une désillusion”

    L'organisa­ti­on d’À Travers la Flandre regrette une chute de telle ampleur à quatre jours du Ronde: “Une désillusi­on”

    Plusieurs favoris, dont Wout van Aert, ont été impliqués dans une lourde chute lors d’À Travers la Flandre (WorldTour), mercredi. Van Aert comme Jasper Stuyven, Biniam Girmay ou Mads Pedersen ont été contraints d’abandonner la course. Les organisateurs se sont émus de l’accident, une déconvenue qui aura notamment un impact sur le plateau du Tour des Flandres, dimanche.