1. Kevin De Bruyne incertain face à Chelsea à cause d’une douleur aux ischio-jambiers

    Kevin De Bruyne incertain face à Chelsea à cause d’une douleur aux is­chio-jam­biers

    Manchester City pourrait devoir se passer de Kevin De Bruyne lors de la demi-finale de la FA Cup contre Chelsea samedi (18h15). Le Diable Rouge a ressenti une légère douleur aux ischio-jambiers lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid mercredi. Il a été remplacé lors de la deuxième mi-temps de la prolongation. Pep Guardiola a déclaré lors de sa conférence de presse de vendredi attendre jusqu’à samedi pour décider si De Bruyne pouvait jouer.
  1. Après 31 ans d'attente, un club belge retrouve le dernier carré européen: Bruges écrit l’histoire au PAOK

    Après 31 ans d'attente, un club belge retrouve le dernier carré européen: Bruges écrit l’histoire au PAOK

    31 ans après le dernier club belge (l’Antwerp), 32 ans après leur défaite face au Werder Brême, les Brugeois vont disputer une demi-finale européenne, et même deux car il s’agira d'une double confrontation. Les Blauw en Zwart affronteront la Fiorentina, qui a battu le Viktoria Plzen. Après un match maîtrisé du début à la fin, les Brugeois se sont imposés en Grèce grâce un un doublé de leur attaquant espagnol Ferran Jutglà en première mi-temps.
  1. “Il a gâché le travail de toute une saison”: la “colère” froide de Xavi contre l’arbitrage après l'élimination du Barça

    “Il a gâché le travail de toute une saison”: la “colère” froide de Xavi contre l’arbitrage après l'élimina­ti­on du Barça

    Ce n’est pas forcément courant de sa part. Xavi a perdu son sang-froid lors de l'élimination de son équipe, le FC Barcelone, face au PSG (1-4). Devant le quatrième arbitre, il a déversé sa colère contre les décisions arbitrales en donnant un coup de pied dans un panneau publicitaire. Verdict: rouge, comme Araujo, et direction les tribunes. Après la rencontre, Xavi s’en est violemment pris à l’arbitre devant les caméras.
  2. Une soirée de rêve pour le PSG, un cauchemar pour le Barça
    Ligue des champions

    Une soirée de rêve pour le PSG, un cauchemar pour le Barça

    Trois ans après, le PSG retrouve les demi-finales de la Ligue des champions! Pourtant battus à l’aller et rapidement menés à Barcelone, les Parisiens ont profité de l’exclusion de Ronald Araujo dès la demi-heure de jeu pour renverser la vapeur. Ousmane Dembélé a égalisé, Vitinha a permis à Paris de combler le retard du match aller et Kylian Mbappé a inscrit les deux buts qui envoient le PSG dans le dernier carré (1-4) Fin de l’aventure douloureuse pour le Barça, qui semblait avoir toutes les cartes en mains pour se qualifier.