1. Un Américain sauve la vie de Rachèle, 4 ans, grâce à ses cellules souches: “Nous ne le remercierons jamais assez”
    Témoignage

    Un Américain sauve la vie de Rachèle, 4 ans, grâce à ses cellules souches: “Nous ne le remercie­rons jamais assez”

    Un petit miracle. La petite Rachèle, 4 ans, souffre d’une maladie rare et mortelle de la moelle osseuse et était dans l’attente urgente d’une greffe de cellules souches. Sur les 41 millions de donneurs enregistrés dans le monde, il n’y avait pas de donneur compatible avec la fillette. Mais un Américain de 24 ans s’est finalement présenté comme donneur pour l’enfant et lui a ainsi sauvé la vie. Dans les colonnes de HLN, les parents de Rachèle reviennent avec émotion sur “le plus beau jour de leur vie”.
  2. Formule 1, agence de pub et vaste fraude: qui est l’homme aux 6,2 millions d’euros d’amendes impayées?

    Formule 1, agence de pub et vaste fraude: qui est l’homme aux 6,2 millions d’euros d’amendes impayées?

    Lors d’un contrôle mené en collaboration avec les douanes, la police du sud du Limbourg a intercepté mercredi un automobiliste qui faisait l’objet d’amendes impayées pour un montant total de 6.238.607 euros. L'homme en question, âgé de 81 ans et originaire du Limbourg, est le fondateur d’une société de publicité de Hasselt. Voici ce que l’on sait sur ce Belge déjà condamné par le passé pour blanchiment d’argent et fraude fiscale.
  1. Le “Starway to Heaven” bientôt démoli à Hawaï: déjà 56 amendes et 7 arrestations autour de cette attraction aussi populaire que dangereuse

    Le “Starway to Heaven” bientôt démoli à Hawaï: déjà 56 amendes et 7 arrestati­ons autour de cette attraction aussi populaire que dangereuse

    Il y a deux semaines, Honolulu, la capitale d’Hawaï, annonçait que l’emblématique “Starway to Heaven”, ou “l’Escalier du Paradis” en français, serait démantelé, car cette ascension aussi populaire que dangereuse sur l’île d’Oahu causait bien des problèmes. Mais les aventuriers en quête de sensations fortes se précipitent depuis en masse sur le site pour tenter cette ascension de près de 4.000 marches. Sept d’entre eux ont été arrêtés, et 56 autres ont été verbalisés.