1. Les États-Unis pointent du doigt l’usage d’armes chimiques par la Russie: “Il faut envoyer des masques à gaz à l'Ukraine!”

    Les États-Unis pointent du doigt l’usage d’armes chimiques par la Russie: “Il faut envoyer des masques à gaz à l'Ukraine!”

    La Russie utilise de plus en plus d’armes chimiques dans sa guerre en Ukraine. Jusqu’à présent, il s’agissait principalement de grenades lacrymogènes utilisées dans les combats de tranchées, mais les États-Unis signalent auss il’utilisation d’opioïdes synthétiques. Des drogues extrêmement dangereuses qui peuvent également être utilisées comme armes. La Russie les a déjà utilisées lors d’attaques terroristes, et aurait l’intention de les utiliser aussi en situation de guerre.
  2. Engie veut favoriser les contrats à tarifs flexibles: quels seraient les avantages pour votre facture?
    Energie

    Engie veut favoriser les contrats à tarifs flexibles: quels seraient les avantages pour votre facture?

    Engie, le premier fournisseur d’électricité de notre pays, souhaite favoriser de manière significative les contrats à tarifs variables dans les années à venir. Cela fait partie de sa stratégie future jusqu’en 2030, présentée par le nouveau PDG Vincent Verbeke. Mais comment marchent ces formules exactement? Peuvent-elles vous faire économiser de l’argent sur vos factures?
  1. Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais
    Play

    Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais

    Le PSV a fait un pas de plus vers le 25e titre de champion des Pays-Bas de son histoire en écrasant Heerenveen dans le cadre de la 31e journée d’EreDivisie (0-9). Johan Bakayoko a participé à la fête en plantant un superbe but en début de deuxième période. Le titre n’est pas encore dans la poche pour le club d’Eindhoven puisque Feyenoord a gagné sur la pelouse des Go Ahead Eagles (1-3), mais Johan Bakayoko et ses équipiers n’ont plus besoin que d'un point et ils auront une première balle de match dans dix jours contre le Sparta Rotterdam.

Guerre en Ukraine