1. Du mécontentement en tribune, toujours pas de victoire sur le terrain: les matchs se suivent et se ressemblent pour le Standard

    Du mécontente­ment en tribune, toujours pas de victoire sur le terrain: les matchs se suivent et se ressem­blent pour le Standard

    Est-ce qu’on se souviendra de ce match dans six mois? Non pas du tout. Même peut-être pas dans six semaines, voire dans six jours. Et dans six heures? Franchement, pas sûr non plus. Le Standard a affiché une certaine bonne volonté, mais ça fait quand même léger pour intéresser le spectateur neutre. Est-ce que les fans ont apprécié? Pas sûr non plus. Ce qui est limpide, c’est leur agacement à l’égard de la direction. Ils ont une nouvelle fois exprimé leur mécontentement avec des chants hostiles et des fumigènes lancés sur la pelouse. Il est temps que la saison se termine à Sclessin. Pour l’anecdote, les Liégeois n’ont toujours pas gagné dans ces Europe Play-offs.
  1. Un pas de plus vers la C1: Bologne s'impose à l'AS Rome, Saelemaekers buteur avec la manière

    Un pas de plus vers la C1: Bologne s'impose à l'AS Rome, Saelemae­kers buteur avec la manière

    Privé de Romelu Lukaku, blessé, l’AS Rome s’est incliné à domicile 1-3 face à Bologne en match de la 33e journée de la Serie A. Le 5e classé recevait le 4e classé, deux clubs actuellement qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, puisque grâce à son coefficient UEFA, l’Italie est assurée d’avoir cinq représentants dans la C1. Après sa victoire, Bologne, 64 points, revient à 2 longueurs de la Juventus 3e. La Roma 55 points (mais 32 matchs) ne devance l’Atalanta que d’un point.
  1. Un leader dépassé et une course au titre relancée: Genk arrache une précieuse victoire face à Anderlecht

    Un leader dépassé et une course au titre relancée: Genk arrache une précieuse victoire face à Anderlecht

    Encore un tournant dans ces Champions Playoffs. Leader depuis la semaine dernière, Anderlecht est passé à côté de son premier match avec son nouveau statut en s’inclinant à Genk (2-1) samedi soir. Bousculés pendant quasiment toute la rencontre, les Mauves ont bien cru arracher un partage inespéré grâce à Dreyer. Mais un penalty a délivré les Limbourgeois au bout du temps réglementaire. Le vainqueur du match entre l’Union et le Club Bruges dimanche réalisera une opération en or dans la course au titre.