1. Frigorifié et incapable de marcher: les images impressionnantes de l’abandon de Skjelmose sur la Flèche Wallonne

    Frigorifié et incapable de marcher: les images impression­nan­tes de l’abandon de Skjelmose sur la Flèche Wallonne

    La Flèche Wallonne a été disputée dans des conditions apocalyptiques. Pas moins de 130 coureurs, dont plusieurs des principaux favoris comme Tom Pidcock, Dylan Teuns, Michael Matthews ou encore Mattias Skjelmose, ont été contraints d’abandonner à cause de la pluie et du froid. Frigorifié et incapable de descendre de son vélo, l’état du Danois a inquiété les fans. Heureusement, Lidl-Trek a annoncé que son coureur de 23 ans se portait beaucoup mieux.
  1. Une Flèche Wallonne plus ouverte que jamais? Nos favoris pour l'avant-dernier grand rendez-vous du printemps

    Une Flèche Wallonne plus ouverte que jamais? Nos favoris pour l'a­vant-der­nier grand ren­dez-vous du printemps

    Le printemps des Classiques touche à sa fin et débarque en Wallonie. Avec la Flèche Wallonne en guise d’apéritif, ce mercredi, avant la Doyenne, ce dimanche. En l’absence du vainqueur sortant, Tadej Pogacar, la première des deux classiques wallonnes semble plus ouverte que jamais, avec de nombreux outsiders: voici les principaux candidats à la victoire pour cette édition 2024 de la Flèche Wallonne.
  1. Le Giro oui, le Tour de France peut-être: quel programme pour Lotte Kopecky avant les JO?

    Le Giro oui, le Tour de France peut-ê­tre: quel programme pour Lotte Kopecky avant les JO?

    La championne du monde belge Lotte Kopecky (SD Worx), récente lauréate de Paris-Roubaix, disputera l’Amstel Gold Race (14 avril) et Liège-Bastogne-Liège (21 avril), avant de prendre un peu de repos et se relancer dans la préparation pour la suite de sa saison. La manager sportif de SD Worx-Protime, Danny Stam, l’a indiqué en marge de la Flèche brabançonne mercredi. La Belge disputera le Giro, peut-être pas le Tour de France.