Jupiler Pro League

  1. Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais
    Play

    Un bijou pour Bakayoko et un énorme carton pour le PSV, qui peut mettre le champagne au frais

    Le PSV a fait un pas de plus vers le 25e titre de champion des Pays-Bas de son histoire en écrasant Heerenveen dans le cadre de la 31e journée d’EreDivisie (0-9). Johan Bakayoko a participé à la fête en plantant un superbe but en début de deuxième période. Le titre n’est pas encore dans la poche pour le club d’Eindhoven puisque Feyenoord a gagné sur la pelouse des Go Ahead Eagles (1-3), mais Johan Bakayoko et ses équipiers n’ont plus besoin que d'un point et ils auront une première balle de match dans dix jours contre le Sparta Rotterdam.
  2. Une splendide tête plongeante pour De Bruyne, une soirée tranquille pour City à Brighton
    Play
    Premier League

    Une splendide tête plongeante pour De Bruyne, une soirée tranquille pour City à Brighton

    Manchester City étrille Brighton (0-4), dépasse Liverpool et revient à un point d’Arsenal. Lancés par une très joli but de... la tête de Kevin De Bruyne, les Sky Blues n’ont fait qu’une bouchée des Seagulls et gardent la main dans la course au titre. Manchester City est deuxième juste derrière les Gunners, mais, avec un match en moins, les hommes de Pep Guardiola conservent leur sort entre leurs mains.
  1. Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen, ‘lucky loser’, battue par Osaka au premier tour: “Ce fut une belle expérience”

    Greet Minnen (WTA 69) n’était pas trop déçue, mercredi, après son élimination au premier tour du tournoi WTA 1000 sur terre battue de Madrid. Dans le stade Arantxa Sanchez, la Campinoise, 26 ans, repêchée comme ‘lucky loser’ des qualifications, s’est inclinée 6-4, 6-1 contre la Japonaise Naomi Osaka (WTA 197), 26 ans, ancienne N.1 mondiale et lauréate de quatre levées du Grand Chelem.
  1. Un an après sa rupture avec Ferran Torres, la fille de Luis Enrique en couple avec un autre international espagnol

    Un an après sa rupture avec Ferran Torres, la fille de Luis Enrique en couple avec un autre internatio­nal espagnol

    Sira Martinez Enrique, cavalière mais surtout connue comme la fille de Luis Enrique, pourrait à nouveau être aperçue avec un maillot de l’Espagne dans les tribunes lors de l’Euro en Allemagne. Un an après sa rupture avec l'international espagnol Ferran Torres, la jeune femme de 24 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Robin Le Normand, défenseur de la Real Sociedad mais également coéquipier de l’attaquant barcelonais en équipe nationale espagnole.
  2. Van der Poel seul en tête, un Belge sur le podium: combien ont gagné les stars du cyclisme depuis le début de saison?

    Van der Poel seul en tête, un Belge sur le podium: combien ont gagné les stars du cyclisme depuis le début de saison?

    Les coureurs qui engrangent les victoires depuis le début de la saison ne font pas seulement gonfler leur palmarès, mais aussi leur portefeuille. Combien d’argent ont gagné les stars du cyclisme dans les 12 courses d’un jour les plus importantes du WorldTour jusqu’à présent? Si Mathieu van der Poel truste la première place et Tadej Pogacar est sur le podium, un Belge vient s'immiscer entre les deux. On fait le point.