Kate Middleton atteinte d'un cancer

  1. “La décision courageuse de Kate Middleton va sauver des vies”

    “La décision courageuse de Kate Middleton va sauver des vies”

    Nouveau coup de massue pour la famille royale britannique: la princesse Kate, épouse de William, l’héritier du trône britannique, a annoncé vendredi dans une vidéo être atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature, et avoir entamé une chimiothérapie. Elle est la troisième personne touchée par cette maladie au sein de la monarchie, après le roi Charles III et la duchesse d’York Sarah Ferguson. Comme le rapporte la presse britannique, l’annonce du cancer de Kate Middleton va très certainement permettre de sauver des milliers de vies, car depuis ce week-end, les visites sur les sites dédiés à la lutte contre le cancer ne cessent d’augmenter. Les Britanniques sont plus que jamais décidés à prendre soin de leur santé. Explications.
  1. L'hôpital privé de Kate Middleton a attendu plus d'une semaine pour signaler la tentative de piratage

    L'hôpital privé de Kate Middleton a attendu plus d'une semaine pour signaler la tentative de piratage

    L’hôpital privé, où au moins un membre du personnel soignant aurait tenté d’accéder illégalement au dossier médical de Kate Middleton, est à nouveau au centre des débats. La London Clinic n’aurait signalé l’incident présumé aux autorités que plus d’une semaine après les faits, suscitant ainsi des interrogations sur la rapidité d’action et la transparence de l’établissement hospitalier.
  1. La princesse Kate présente ses excuses après la diffusion d'une photo retouchée
    mise à jour

    La princesse Kate présente ses excuses après la diffusion d'une photo retouchée

    Plusieurs grandes agences de presse telles que Reuters, AP, Getty et AFP ont retiré la photo de la princesse de Galles prise à l’occasion de la fête des Mères britannique. Il s’agit de la première image officielle fournie par le palais de Kensington depuis l’opération de la Princesse mi-janvier, mais un examen détaillé révèle quelques “altérations” qui font peser un doute sur l’authenticité du cliché. Après sa dépublication, la principale intéressée a présenté ses excuses. Passage en revue des retouches les plus évidentes.