1. Un one-man-show de Tadej Pogačar, qui remporte sa deuxième Doyenne
    Liège-Bastogne-Liège

    Un o­ne-man-show de Tadej Pogačar, qui remporte sa deuxième Doyenne

    Un Tadej Pogačar intouchable sur les routes de Liège-Bastogne-Liège! Comme Remco Evenepoel l’avait fait lors des deux dernières éditions, le champion de Slovénie s’est envolé dans la Redoute, à un peu plus de 30 kilomètres de l’arrivée, pour s’imposer en solitaire sur le Quai des Ardennes. C’est la deuxième fois de Pogačar dans la Doyenne des Classiques et la sixième dans un Monument. Romain Bardet, deuxième à 1'30 et Mathieu van der Poel, qui a réglé le sprint pour la troisième place, accompagnent le Slovène sur le podium. Maxim Van Gils, premier Belge, échoue au pied du podium.
  1. Julian Alaphilippe s’est fracturé le genou aux Strade Bianche: “Je ne voulais pas le dire”

    Julian Alaphilip­pe s’est fracturé le genou aux Strade Bianche: “Je ne voulais pas le dire”

    Alors que plusieurs ténors du peloton, Wout van Aert, Remco Evenepoel, Jonas Vingegaard, Primoz Roglic, Mikel Landa ont connu un printemps douloureux, conséquence de lourdes chutes, l’ancien double champion du monde Julian Alaphilippe a révélé s’être fracturé le genou gauche au niveau de la tête du péroné, à la suite d’une chute le 2 mars aux Strade Bianche. Le Français de l’équipe Soudal Quick-Step s’est confié au quotidien français Le Parisien.
  2. “Je n’arrive pas à croire que je pourrai encore jouer avec mes enfants”: Jay Vine s’exprime pour la première fois après sa terrible chute

    “Je n’arrive pas à croire que je pourrai encore jouer avec mes enfants”: Jay Vine s’exprime pour la première fois après sa terrible chute

    Jay Vine a réagi pour la première fois après sa lourde chute au Tour du Pays Basque. “Je n’arrive toujours pas à croire qu’un jour, je pourrai encore marcher et jouer avec mes enfants”, a confié l’Australien, qui souffre d’une fracture cervicale et de deux fractures du corps vertébral de la colonne thoracique, sur Instagram, mercredi.