1. Un étudiant sur le sol durant 45 minutes après un choc avec un tracteur: “Aucune ambulance disponible”

    Un étudiant sur le sol durant 45 minutes après un choc avec un tracteur: “Aucune ambulance disponible”

    Percuté par un tracteur alors qu'il roulait sur une piste cyclable à Saint-Paul en Flandre-Orientale, un jeune cycliste a dû attendre un très long moment avant d’être pris en charge par les services d’urgence. Suite à l’accident, le jeune homme souffre de traumatismes majeurs. Mais devant le tribunal de police, il risquait également une amende et une interdiction de conduire, car il n’avait pas cédé la priorité et n’était pas autorisé à rouler avec son speedpedelec.
  2. “La douleur reste la même”: Beyoncé fait référence à l'infidélité de Jay-Z dans une version très personnelle du classique “Jolene”

    “La douleur reste la même”: Beyoncé fait référence à l'infidé­lité de Jay-Z dans une version très personnel­le du classique “Jolene”

    Dans son nouvel album “Act II: Cowboy Carter” sorti ce vendredi, Beyoncé signe une reprise du titre culte de Dolly Parton, “Jolene". Une version très personnelle dans laquelle la chanteuse fait référence à l’infidélité de son mari Jay-Z. “Il faut plus que de la beauté et des regards séducteurs pour s’interposer entre une famille et un homme heureux”, chante-t-elle notamment.
  1. Le permis d’ascension du Mont Everest coûtera bientôt 14.000 euros afin de “décourager les grimpeurs”

    Le permis d’ascension du Mont Everest coûtera bientôt 14.000 euros afin de “décourager les grimpeurs”

    La haute saison a débuté pour l’ascension du Mont Everest, plus haut sommet du monde situé au Népal. Les autorités locales s’attendent, comme chaque année, à une forte affluence en avril et en mai. Près de 400 grimpeurs ont déjà réservé un voyage vers le mont Everest depuis le Népal cette année, a déclaré le chef des autorités touristiques de Katmandou, Rakesh Gurung. D’autres réservations pourraient encore être enregistrées jusqu’au début du mois de mai.