1. Dortmund dompte le PSG et prend une petite option sur la finale
    Ligue des champions

    Dortmund dompte le PSG et prend une petite option sur la finale

    Avantage Dortmund dans la deuxième demi-finale de la Ligue des champions 2023-2024. Dans un Signal Iduna Park en ébullition, le Borussia a pris la mesure du PSG grâce à un but de Niclas Füllkrug en fin de première période (1-0). Les Allemands se déplaceront dans la ville lumière avec un petit but d’avance la semaine prochaine, mais tout reste possible pour Kylian Mbappé et ses équipiers, qui devront être plus efficaces au Parc des Princes.
  2. Thierry Courtois attend avec impatience le retour sur les terrains de son fils: “Thibaut a encore du chemin à parcourir”

    Thierry Courtois attend avec impatience le retour sur les terrains de son fils: “Thibaut a encore du chemin à parcourir”

    Thierry Courtois était présent à l’Allianz Arena ce mardi soir pour assister au choc spectaculaire entre le Bayern et le Real en demi-finale aller de Ligue des champions. Interrogé avant la rencontre par VTM Nieuws, le père du Diable Rouge a confié s’attendre à ce que son fils effectue son retour dans les cages des Merengue ce week-end en Liga. “Il a encore du chemin à parcourir pour être à nouveau au top”, a-t-il tempéré.
  1. Radja Nainggolan fait ses adieux à son club indonésien relégué: “Mon avenir est dans ce pays”

    Radja Nainggolan fait ses adieux à son club indonésien relégué: “Mon avenir est dans ce pays”

    La première (demi-)saison de Radja Nainggolan en Indonésie s’est achevée le week-end dernier. Son équipe, le Bhayangkara Presisi Indonesia FC, s’est inclinée de justesse lors de la dernière journée de championnat et a terminé à l’avant-dernière place, synonyme de relégation à l’échelon inférieur. En fin de contrat, l’ex-Diable Rouge, qui n’a pas participé à cette dernière rencontre, a remercié son club, mais a affirmé que son aventure dans le pays n’était pas finie.